S4 League - Team HØPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naeru la pousse de soja !!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Naeru la pousse de soja !! Empty Naeru la pousse de soja !! Lun 22 Juin - 14:08

Lingtonia

Lingtonia
Semi-Pro
Semi-Pro

Âpres la blague que Nareu a fait a Tarken (si ce dernier a vu les modifications que Naeru a effectué a son profis Naeru la pousse de soja !! 914297 )

Nous avons décidez de le le venger Naeru la pousse de soja !! 689400

Ainsi, vu que nous ne disposons pas des mêmes moyens que Naeru nous nommerons désormais Naeru "Pousse de soja" Naeru la pousse de soja !! 722841

[Cela, je pense n'a pas de rapport avec la taille de sont *** Naeru la pousse de soja !! 172270 , mais pour savoir la signification exacte de "pousse de soja" se référer à Neobscure ou a moi (Pour les membres)]

Mouahahaha (<= Rire sadique)

(vengeance by Neobscure & Lingtonia )

2Naeru la pousse de soja !! Empty Re: Naeru la pousse de soja !! Lun 22 Juin - 14:12

neobscur

neobscur
Super Rookie
Super Rookie

Ouai bien dit, on te venge Tarken ! Naeru la pousse de soja !! 604901
Non mais parce que le coup de Naeru là est d'un goût douteux. Donc si tout le monde est OK on nommera désormais Naeru pousse de soja. Naeru la pousse de soja !! 722841

PS: Naeru t'a pas le droit de virer nos messages c'est la liberté d'expression. colere1

3Naeru la pousse de soja !! Empty Re: Naeru la pousse de soja !! Lun 22 Juin - 14:21

Lingtonia

Lingtonia
Semi-Pro
Semi-Pro

Erf maintenant je commence a me demander si cela ne va pas déclencher une guerre intrateam Naeru la pousse de soja !! 366669

Et si pousse de soja va chercher à " Nous faire la peau" ( de Neobscure) Naeru la pousse de soja !! 132991

Bref on verra bien, mais vengeance appel vengeance Naeru la pousse de soja !! 807469

[Attention au cercle vicieux]

4Naeru la pousse de soja !! Empty Re: Naeru la pousse de soja !! Lun 22 Juin - 19:15

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

Naeru la pousse de soja !! 722841 .......


Naeru la pousse de soja !! 807469 Vous voulez vous venger hein??!


Okay pas de soucie, on va rigoler Naeru la pousse de soja !! 916109

https://t-hope.forumgaming.fr

5Naeru la pousse de soja !! Empty Re: Naeru la pousse de soja !! Lun 22 Juin - 19:37

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

Voilà , on approche de l'été, cependant certains s'exitent un peu trop à ce nouveau changement de saison !

Alors voici mon nouveau jeu, le prochain qui fait une ***** je le mets en mode printemps ! Est-ce bien Clair !!!! colere1 colere1

PS: Je ne vous conseile pas d'enlever l'avatar sans ma permission...Ca pourrait aller Malllll Naeru la pousse de soja !! 722841

https://t-hope.forumgaming.fr

6Naeru la pousse de soja !! Empty Re: Naeru la pousse de soja !! Lun 22 Juin - 20:14

neobscur

neobscur
Super Rookie
Super Rookie

Urgh, Naeru passe en mode super saïen ! Naeru la pousse de soja !! 184256
Mon pauvre ling, qu'a-t-il fait à ton avatar ? Naeru la pousse de soja !! 568998

7Naeru la pousse de soja !! Empty Re: Naeru la pousse de soja !! Lun 22 Juin - 20:45

Kitsu

Kitsu
Semi-Pro
Semi-Pro

Ling tu as subit la transformation printanière ! Que ceci te serve de leçon !!! Naeru la pousse de soja !! 936699

https://t-hope.forumgaming.fr

8Naeru la pousse de soja !! Empty Re: Naeru la pousse de soja !! Lun 22 Juin - 21:32

Lingtonia

Lingtonia
Semi-Pro
Semi-Pro

Bon sa va pas être possible la ..

(Restons calme, restons calme !!!) Naeru la pousse de soja !! 860491
Vengeance, je crie vengeance pour la tyrannie et l'oppression qu'exerce Pousse de soja sur cette team colere1

Sauvons Mr. Patate !!

Sauvons Pin' d'huitre

Sauvons MOI !!! (des radis ><)

Et sauvons nous tous de cette saveur printanière !! colere1
Ainsi j'appelle a la RÉBELLION !!
Et a tous les membres de la team de choisir sont camp, une war sera organisé.

Venez avec moi (et Neo (ta pas le choix)) Naeru la pousse de soja !! 799241
Et sauvez votre peaux car un jour se sera votre tour d'être transformé en légume !!

Ou allez avec eux (Pousse de soja & co..) Naeru la pousse de soja !! 750763

Une war sera organisé et l'équipe perdante se vera à jamais renomé par l'équipe gagnante ( enfin, pour 2 semaines sa me semble suffisant XD)


Choisissez votre camp !!
Les Bios ( gg ipsen) Naeru la pousse de soja !! 799241

Ou les Pousses de soja Naeru la pousse de soja !! 71731

Choisissez votre camp !!

PS: Ne regardez pas en dessous Naeru la pousse de soja !! 266796

9Naeru la pousse de soja !! Empty Re: Naeru la pousse de soja !! Lun 22 Juin - 22:02

neobscur

neobscur
Super Rookie
Super Rookie

Comment ça j'ai pas le choix ???????? Naeru la pousse de soja !! 745272
Je suis neutre. Moi je déclenche les batailles et je me barre quand la bataille commence. Naeru la pousse de soja !! 642485 Don moi je suis neutre

10Naeru la pousse de soja !! Empty Re: Naeru la pousse de soja !! Lun 22 Juin - 22:07

FireOneFliX

FireOneFliX
Semi-Pro
Semi-Pro

Attend c'est qui pin d'huitre O_o colere1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum