S4 League - Team HØPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation dryssaac

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation dryssaac Empty présentation dryssaac Mer 12 Aoû - 0:21

dryssaac



Bonsoir, bon pas trop d'idées donc on va prendre un modèle de présentation standard proposé^^
IRL
Bon ben voila je m'appelle maxime et j'ai 19ans. J'ai commencé à jouer à S4 il y a 1 an lors des dernières vacances mais j'ai dut arrêter durant la période scolaire (trop de boulot) et donc j'ai repris durant ces vacs^^

IG
Mon pseudo est etherena, je suis super rookie lvl14, je joue de manière dispersé et surtout pour le fun, je passe en moyenne 1h30-2h sur le jeu et j'y vais en moyenne 3-4fois par semaine.

Mes armes préférées sont le submachine gun, plasma sword(les armes de base quoi^^). Ensuite comme troisième arme je jongle entre le snip qui me sert à dénicher les campeurs uniquement et le gant d'énergie pour soigner les autres(tj utile sa).

Mon skill préférée est l'invisibilitée car étant cher je ne peut pas en utiliser d'autre^^, j'aime aussi beaucoup bind pour immobiliser et anchor pour aller vite.

Je joue quasi exclusivement en td pour le moment malgré qq dm car je trouve sa plus rentable niveau point et surtout bien plus drole.

Ma map préférée est la map de td de base qu'on fait en super rookie(j'ai pas le nom en tête la)car je déteste les td ou l'on peut marquer en quelque seconde avec simplement un jump bien placé.

Je ne me suit jamais posé la question de quel rôle je joue mais je préfère défendre mais sans rester statique. Je suis le chieur qui bloque les attaques et et fout le bazar grâce à l'invisibilité. Ou bien le soigneur qui meurt en régénérant a fond le porteur.

diverse
Je suis un habitué des jeux de tirs sans jamais excellé dans aucun d'eux^^.

Je posséde skype ou je suis régulièrement ainsi que ts rangé dans un coin( souvenir de l'époque où je faisait partie d'une équipe wolfenstein, snif).


Bon ben voila sans forcement vouloir intégré l'équipe je serait curieux de voir comment sa fonctionne pour ce jeux et j'aimerais pouvoir jouer avec d'autres joueurs en tentant de faire un peu de stratégie et pas la technique de spawn-run-dead(comment sa sa existe pas ce nom?)

J'ai découvert la team récemment (aujourd'hui à 23h34 pour être préçis^^) en passant par le forum de jv.com pour voir s'il y avait des teams de S4 et en visitant le forum d'une team j'ai vu votre nom cité et ensuite........ bah me voila^^.



Je ne pourrait surement plus jouer régulièrement d'ici la rentré mais j'espère pouvoir faire quelques match intéressant d'ici la^^.

2présentation dryssaac Empty Re: présentation dryssaac Mer 12 Aoû - 13:19

Lingtonia

Lingtonia
Semi-Pro
Semi-Pro

Et bien bonjour Dryssaac présentation dryssaac 651936
Le chef n'est pas la donc j'aimerais jouer un peut contre toi pour te donner un petit avis.

Sinon ta présentation est superbe mais j'aimerais savoir :
"en visitant le forum d'une team j'ai vu votre nom cité et ensuite........ bah me voila^^."
Quel forum >< si possible (pour satisfaire ma curiosité ^^).

PS: il ce peut que tes heures de co soient un peut insuffisantes ^^

présentation dryssaac 872486

3présentation dryssaac Empty Re: présentation dryssaac Mer 12 Aoû - 13:36

dryssaac



Le forum est celui de la Jss présent à cette adresse: http://justiceshootingsport.xooit.fr/index.php.

Pour mes heures, en ce moment je suis seul chez moi pour 10 jours donc je suis relativement libre, mes heures sont en général 16-18h et 20h-23h mais cela peut varier selon mon humeur.

Je sais que mes heures peuvent être limite car je joue sans me prendre la tête^^. En générale j'ai pas mal de chose à faire et d'autre jeux avec des amis ce qui limite mes heures sur s4. D'ici la rentrée mon emploi du temps m'empêchera de jouer autrement que le week-end (et encore-_-) donc c'est pour sa que je compte en profiter même si cela ne dure qu'un mois^^.

edit: Je joue tt le temps sur le semi-pro fr.
Je ne serais pas la le13-14matin aout et le 20et donc indispo pou r jouer^^.

4présentation dryssaac Empty Re: présentation dryssaac Mer 12 Aoû - 15:26

Lingtonia

Lingtonia
Semi-Pro
Semi-Pro

Okay et bien il ne reste plus qu'a attendre que l'un des chef reviennent de vacance ^^"
Mon pseudo IG est o0_Lingtonia_0o le 0 est un zero xD.
See you IG.

5présentation dryssaac Empty Re: présentation dryssaac Sam 15 Aoû - 19:16

dryssaac



Si tu veut je serais présent durant toute la soirée, on peut se retrouver sur un lobby particulier. Par défaut je serait comme tj en semi pro sur les serveur fr.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum