S4 League - Team HØPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Desole pour avoir divulguer l'adresse du site de la team en esperant ne pas vous avoir causer d'ennui "je souhaite aussi dire que je veut REpasser le test officiel de la team T-Hope"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

KERYTITI

KERYTITI

Salut les cops Desole pour avoir divulguer l'adresse du site de la team en esperant ne pas vous avoir causer d'ennui "je souhaite aussi dire que je veut REpasser le test officiel de la team T-Hope" 651936 Ling jespere qt plus fachée avec moi Desole pour avoir divulguer l'adresse du site de la team en esperant ne pas vous avoir causer d'ennui "je souhaite aussi dire que je veut REpasser le test officiel de la team T-Hope" 750580 et vous que vous serais legerement plus aimable avec le nouveau de service ALIAS Desole pour avoir divulguer l'adresse du site de la team en esperant ne pas vous avoir causer d'ennui "je souhaite aussi dire que je veut REpasser le test officiel de la team T-Hope" 722841 KERYTITI!!!! Desole pour avoir divulguer l'adresse du site de la team en esperant ne pas vous avoir causer d'ennui "je souhaite aussi dire que je veut REpasser le test officiel de la team T-Hope" 722841 XD alors je voudrais reprendre le test a 0 de la team s'il vous plait et savoir quand il vous en conviendras le mieux merci Desole pour avoir divulguer l'adresse du site de la team en esperant ne pas vous avoir causer d'ennui "je souhaite aussi dire que je veut REpasser le test officiel de la team T-Hope" 894288 et a plus sur le site de la T-HOPE bien sur!!!

KERYTITI

KERYTITI

KERYTITI a écrit:Salut les cops Desole pour avoir divulguer l'adresse du site de la team en esperant ne pas vous avoir causer d'ennui "je souhaite aussi dire que je veut REpasser le test officiel de la team T-Hope" 651936 Ling jespere qt plus fachée avec moi Desole pour avoir divulguer l'adresse du site de la team en esperant ne pas vous avoir causer d'ennui "je souhaite aussi dire que je veut REpasser le test officiel de la team T-Hope" 750580 et vous que vous serais legerement plus aimable avec le nouveau de service ALIAS Desole pour avoir divulguer l'adresse du site de la team en esperant ne pas vous avoir causer d'ennui "je souhaite aussi dire que je veut REpasser le test officiel de la team T-Hope" 722841 KERYTITI!!!! Desole pour avoir divulguer l'adresse du site de la team en esperant ne pas vous avoir causer d'ennui "je souhaite aussi dire que je veut REpasser le test officiel de la team T-Hope" 722841 XD alors je voudrais reprendre le test a 0 de la team s'il vous plait et savoir quand il vous en conviendras le mieux merci Desole pour avoir divulguer l'adresse du site de la team en esperant ne pas vous avoir causer d'ennui "je souhaite aussi dire que je veut REpasser le test officiel de la team T-Hope" 894288 et a plus sur le site de la T-HOPE bien sur!!!
Quelques fautes d'orthographe XD

Lingtonia

Lingtonia
Semi-Pro
Semi-Pro

Et bien sa fait longtemps Kerytiti, Desole pour avoir divulguer l'adresse du site de la team en esperant ne pas vous avoir causer d'ennui "je souhaite aussi dire que je veut REpasser le test officiel de la team T-Hope" 651936
Comme a chaque fois que tu écrit tu nous fait de nouveau bug dans tes messages xD.
Ensuite pour les doubles postes sont a éviter, tu peut éditer tes messages afin d'éviter sa.
Pour ce qui est des fautes d'orthographes ... je ne peut rien dire étant mal placé pour parler.

Pour ce qui est du teste comme nous te l'avions dit tu peut le repasser après t'être entrainé. Desole pour avoir divulguer l'adresse du site de la team en esperant ne pas vous avoir causer d'ennui "je souhaite aussi dire que je veut REpasser le test officiel de la team T-Hope" 413613

Ainsi tu pourras (je pense) le repasser, pour le moment le chef n'est pas présent, mais je peut joué avec toi si on arrive a ce donner une heure /date et tt ^^

Desole pour avoir divulguer l'adresse du site de la team en esperant ne pas vous avoir causer d'ennui "je souhaite aussi dire que je veut REpasser le test officiel de la team T-Hope" 872486

KERYTITI

KERYTITI

Lingtonia a écrit:Ensuite pour les doubles postes sont a éviter, tu peut éditer tes messages afin d'éviter sa.
Qu'est donc que les doubles postes?

KERYTITI

KERYTITI

Aussi si tu pouvais te connecter ce soir ou demain sa serais bien XD voila. Desole pour avoir divulguer l'adresse du site de la team en esperant ne pas vous avoir causer d'ennui "je souhaite aussi dire que je veut REpasser le test officiel de la team T-Hope" 722841

Lingtonia

Lingtonia
Semi-Pro
Semi-Pro

Je ne suis pas encore de retour de vacance donc je me connecte surtout le matin.
Sinon les doubles postes c'est lorsque tu poste 2 messages a la suite.

7Desole pour avoir divulguer l'adresse du site de la team en esperant ne pas vous avoir causer d'ennui "je souhaite aussi dire que je veut REpasser le test officiel de la team T-Hope" Empty Pas de probleme jai capter Jeu 13 Aoû - 12:51

KERYTITI

KERYTITI

ok pour moi me co le mat sa vas etre complexe... Je crois dc que pour se croiserr .... sa va etre la chianlie XD
En se ki koncerne les doubles poste jai compris et esayerais de me relire.
(qlq fot d'ortograf)XD fetes expres bien sur XD
Desole pour avoir divulguer l'adresse du site de la team en esperant ne pas vous avoir causer d'ennui "je souhaite aussi dire que je veut REpasser le test officiel de la team T-Hope" 651936 Desole pour avoir divulguer l'adresse du site de la team en esperant ne pas vous avoir causer d'ennui "je souhaite aussi dire que je veut REpasser le test officiel de la team T-Hope" 914297

Lingtonia

Lingtonia
Semi-Pro
Semi-Pro

Okay
Sinon, depuis ce matin j'essaye de me connecter sans y parvenir !Desole pour avoir divulguer l'adresse du site de la team en esperant ne pas vous avoir causer d'ennui "je souhaite aussi dire que je veut REpasser le test officiel de la team T-Hope" 873931
Sa me deco en 3 minute donc je pense que c'est à cause du chaser mode qui arrive mais bon je vais retenter tout à l'heure..

FireOneFliX

FireOneFliX
Semi-Pro
Semi-Pro

Ling t'es revenue!!!!

Youpi enfin sa fait longtemps car moi je suis partie au Portugal ^^ (xD ne correspond pas au sujet enfin bref) Youpi
Desole pour avoir divulguer l'adresse du site de la team en esperant ne pas vous avoir causer d'ennui "je souhaite aussi dire que je veut REpasser le test officiel de la team T-Hope" 57259

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum